Qui s'y frotte s'y pique !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui s'y frotte s'y pique !

Maison du Porc-Epic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Regles du duel à l'épée

Aller en bas 
AuteurMessage
ceseargl

ceseargl


Nombre de messages : 363
Localisation: : quelque part
Date d'inscription : 15/07/2006

Regles du duel à l'épée Empty
MessageSujet: Regles du duel à l'épée   Regles du duel à l'épée EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:06

Citation :
Le Duel à l'épée ( 2 joueurs/province)

Résolution :
Le duel se déroulera de la façon suivante.
RP : Chaque duelliste se présentera en armure lourde et se verra remettre une épée à deux mains aux bords émoussés. Il combattra donc sans écu. A tour de rôle, les duellistes se lanceront à l’assaut de leur adversaire dans le but de le toucher. Au terme de trois assaut de part et d’autre, le vainqueur sera celui qui aura fait montre de la plus grande maîtrise du combat.
HRP : Avant chaque combat, l’arbitre choisira aléatoirement une série de trois nombres de 0 à 9. Chaque participant donnera à l'arbitre du duel sa propre série de trois nombres de 0 à 9.
La somme des deux séries (arbitrale+duelliste) sera alors faite afin d'obtenir le score final qui sera comparé avec la table de localisation pour connaître le résultat et le nombre de points marqué. Le vainqueur du duel sera celui qui aura marqué le plus de point.

Table de localisation :
0 - Adversaire touché à la tête, il tombe = 4 points.
1 - Coup dans le vent.
2 - Adversaire touché au ventre = 2 points.
3 - Raté !!!
4 - Adversaire touché au bras = 1 point.
5 – A peine touché, le coup ne compte pas.
6 – Coup paré
7 - Adversaire touché aux jambes = 2 points.
8 - Fatigué ?!
9 - Adversaire touché à la tête = 3 points.

Exemple :
Sire de "Fièrelance" donne la série suivant : 2, 5 et 9.
La série arbitrale est 0, 8, 6.
La série finale sera donc : 2 (2+0), 4 (5+8=13=1+3=4) et 6 (9+6=15=1+5=6).
Donc dans notre exemple, le Sire de "Fièrelance" a touché son adversaire au ventre (2 pts), puis au bras (1 pt) pour finalement le rater lors de son dernier assaut. Il marque au total 3 points. Peut mieux faire...

A envoyer les chiffre à Ceseargl et Victoire Loo Oriane
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du duel à l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles des joutes
» Regles anglais
» Regles allemand
» Regles Castellana
» Regles lancer de haches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui s'y frotte s'y pique ! :: Les créations de la Maison du Porc-Epic :: Le Grand Festival des Couronnes-
Sauter vers: