Qui s'y frotte s'y pique !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui s'y frotte s'y pique !

Maison du Porc-Epic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Des questions sur le système?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overnas de Chypre
Admin
Overnas de Chypre


Nombre de messages : 351
Localisation: : Vienne
Date d'inscription : 28/09/2011

Des questions sur le système? Empty
MessageSujet: Des questions sur le système?   Des questions sur le système? EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:14

On vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ansfredus

Ansfredus


Nombre de messages : 64
Localisation: : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2011

Des questions sur le système? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le système?   Des questions sur le système? EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:02

Ma remarque n'est pas tout à fait une question, mais une observation. Les Anglais sont habitués à un programme de jeu de dés (http://dicelog.com/dice) pour choisir le vainqueur. Mon contact anglais m'a donc expliqué qu'il risque de ne pas y avoir d'anglais au tournoi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre
Admin
Overnas de Chypre


Nombre de messages : 351
Localisation: : Vienne
Date d'inscription : 28/09/2011

Des questions sur le système? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le système?   Des questions sur le système? EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:33

Si un lance de dé est le plus compliqué qu'ils font, oui ce sera dur pour eux ce type de tournoi.
(à croire qu'ils n'ont pas confiance entre eux)
Cependant, je pense qu'il est possible de les convaincre. Il faut déjà que le premier tournoi se passe. Ensuite, ils verront la différence et pourront avoir une opinion ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Nombre de messages : 21
Localisation: : Vesoul (Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/05/2010

Des questions sur le système? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le système?   Des questions sur le système? EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:34

Bonjour,

comme j'en ai touché un mot... J'ai informé ce projet à un des candidats à la fonction de Roy de Lotharingie, Hadrien Marcus Von Ostenmark.
Pour le moment il a de l'avance sur les autres... Vous aurez donc une personne de contact de choix pour le Sring francophone s'il est élu

En tout cas, il est intéressé par le concept, sans en savoir les détails. Je vous tiens au courant des résultats des élections !
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre
Admin
Overnas de Chypre


Nombre de messages : 351
Localisation: : Vienne
Date d'inscription : 28/09/2011

Des questions sur le système? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le système?   Des questions sur le système? EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:23

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur le système? Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur le système?   Des questions sur le système? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur le système?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui s'y frotte s'y pique ! :: Les créations de la Maison du Porc-Epic :: Les Grands Tournois des Couronnes (GTC)-
Sauter vers: