Qui s'y frotte s'y pique !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui s'y frotte s'y pique !

Maison du Porc-Epic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le 6e GFC démarre!

Aller en bas 
+28
Debenja
Stamildon
ptitmec13
Lordlency
Saradhinatra
strakastre
Azalée
Titannick
anna_perenna
Smurf
Mc Legrand
erzebeth_de_krakov
Gadzelle
Doudou
angel
Laureline_squire
Nefi Squire de Mercatel
Alban d'Azayes
Davor Fortunat
lily-jane
Hantorn
Adrienne
Nynaeve87
argael
Chevalier°bayard
blink
ceseargl
urbs
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Davor Fortunat

Davor Fortunat


Nombre de messages : 34
Localisation: : La Trémouille, Poitou
Date d'inscription : 12/02/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:58

C'est bon pour l'Artois, ils m'ont dit qu'ils pouvaient finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_squire

Laureline_squire


Nombre de messages : 8
Localisation: : Artois
Date d'inscription : 26/02/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:17

Bien le bonjour votre grandeur

Je suis Laureline Squire, la grande organisatrice des animations artésiennes.

Je vous remercie de votre prompte rapidité à m'ouvrir les portes des salles du GFC à peine les pieds mit sur vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 3
Localisation: : gascogne
Date d'inscription : 16/03/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:45

Bonjour je suis Angel Von Wittelsbach , je suis chargé de faire le lien avec l'organisation du festival et mon duché , je veux bien vous aider aussi si vous avez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 1
Localisation: : Alençon
Date d'inscription : 16/03/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:44

Bonjour Doudou, Vicomte de Tourcoing ...

Je suis en retraite politique donc 100% dispo pour aider à quoique se soit !
Je suis à votre service ( bon n'abusez pas non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gadzelle

Gadzelle


Nombre de messages : 7
Localisation: : Périgord Angoumois
Date d'inscription : 22/03/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 2:25

A l'identique de mes prédécesseurs, je suis Gadzelle, la coordinatrice du Festival avec mon Comté, le Périgord Angoumois.

Je ferai mon possible pour que tous nos petits Périgourdins viennent envahir les pelouses du Festival, promis on vous amène de bonnes bouteilles de par chez nous pour compenser!

A 'l'oreillette', on m'a dit de contacter Ceseargl pour l'arbitrage. Alors si vous avez besoin d'aide, je suis volontaire de donner des poumons pour crier, chanter, parler, ce qu'il faudra.

Pareil avec Blink de Krakov si il a encore besoin de p'tits bras pour installer.
Revenir en haut Aller en bas
urbs
Admin
urbs


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 09/01/2006

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:16

Le GFC abuse toujours de ses organisateurs, c'est un monstre tentaculaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:36

La jeune Blésoise avait été guidée jusqu'ici suite à l'invitation du coordinateur. Elle poussa la porte, et se présenta.

Bonjour à tous, je me présente, Ju, gardienne du peuple orléanais. J'aurai donc le plaisir de vous filer un coup de main et servir de relais avec les habitants de mon duché.

Alors, qui y a-t-il de prévu? Que faut-il organiser? Que reste-t-il à faire? Oui je sais j'entre directement dans le vif du sujet, mais se regrouper c'est bien, agir c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
urbs
Admin
urbs


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 09/01/2006

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:57

Urbs alla à la rencontre de l'orléanaise.

Bonjour, et bien venez par ici, où se trouvent vos partenaires.



(accès donné)
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov

erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 26
Localisation: : Mortagne
Date d'inscription : 25/03/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:04

La jeune femme suivait les directives de son père, tournant le parchemin dans tous les sens. Elle se retrouva devant un grand domaine,elle se glissa de son cheval et sonna la cloche du portail dit


Je me nomme Erzebeth de Krakov.mon père Blink m'a dit de passer ici pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand




Nombre de messages : 2
Localisation: : Ici
Date d'inscription : 27/03/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:33

Arrive en grommelant.

B'jour.
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl

ceseargl


Nombre de messages : 363
Localisation: : quelque part
Date d'inscription : 15/07/2006

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:10

Bonjour à Tous.

Enchanté je suis Cesear d'Arnèke responsable arbitrale.
Revenir en haut Aller en bas
urbs
Admin
urbs


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 09/01/2006

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:12

Bien, je vous donne accès erzebeth, mais monsieur, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:50

Excusez-le, c'est Mclegrand, éminent arbitre de soule... Il est un peu bougon mais gentil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
erzebeth_de_krakov

erzebeth_de_krakov


Nombre de messages : 26
Localisation: : Mortagne
Date d'inscription : 25/03/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:52

Erzebeth salua messire Mc Legrand qu'elle n'avait pas revue depuis l'Alençon puis fit la révérence vers ceseargl qu'elle ne connaissait point

Un plaisir de vous revoir messire Mc Legrand, c'est un ravissement que de faire votre connaissance sire Cesear d'Arnèke, j'espère faire honneur a votre groupe en l'aidant du mieux que je le peux.


Puis elle remarqua un homme qui selon la description de son père devait surement être le maitre des lieux qui lui offra les clefs. Elle le gratifia d'un sourire après une révérence


Merci infiniment messire Urbs de me permettre de travaillé avec mon père et vous par la même occasion,j'en suis honoré
Revenir en haut Aller en bas
Smurf




Nombre de messages : 1
Localisation: : Artois
Date d'inscription : 29/03/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 2:45

Le comte d'Artois arriva dans son fameux tablier en cuir, pointa le bout de sa barbe dans la salle et entra...

Bonjour... je suis Smurf, Comte d'Artois, et j'aimerais que vous m'indiquiez la salle pour passer serment afin d'inscrire l'Artois pour le prochain GFC.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 7
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:42

Suivez le guide !
Revenir en haut Aller en bas
urbs
Admin
urbs


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 09/01/2006

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:39

Urbs vint à la rencontre du Comte d'Artois qui avait eu la courtoisie de venir faire le déplacement, et souhaita donc bien l'accueillir avec une bouteille de Crozes et deux verres.


Adrienne, il n'a point accès à ce lieu. Vous pouvez déposer ici-même le serment, je le mettrais dans le livre approprié.

Comment se porte votre comté? L'ouverture à la mer porte-t-il un nouveau souffle?


Urbs lui présenta la bouteille pour l'inviter à boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi Squire de Mercatel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:43

si je puis me permettre j'ai déjà déposé le serment pour l'artois dans la salle adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°bayard

Chevalier°bayard


Nombre de messages : 79
Localisation: : Flandres/Artois
Date d'inscription : 05/06/2009

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:13

Quel équipe, hein ?

L'Artois en force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:22

L'Orléanais va vous battre, laissez tomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nefi Squire de Mercatel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:30

Shocked Shocked ça on verras sur place ne pas vendre l artésien avant d'avoir sa peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:07

Hum tout dépend s'ils l'ont douce...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi Squire de Mercatel




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:55

Very Happy Very Happy tu viendras tester toi même mais z'ont plutôt la peau dure chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
anna_perenna

anna_perenna


Nombre de messages : 5
Localisation: : Dole. Hrp quelque part dans les Cevennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:36

Anna se présenta devant le garde posté devant la porte d'accueil. Elle leva la tête très très très haut et en le regardant fit :

" Han, que vous êtes immense Seigneur ! Hum, je me présente, Anna_perenna, représentant la Franche-Comté...je crois que c'est nous qui organisons cette année n'est-ce-pas ? Ben, alors voilà quoi...je suis on ne peut plus confuse d'arriver en retard...où dois-je me rendre ?

Pis dîtes, votre grandeur...vous demanderez à votre maître s'il n'y a rien pour les troubadours cette année ? On proposait aussi la lutte Pontissalienne, grande spécialité de notre région, enfin...c'est Sire Urbs qui décidera hein !

Bon, alors, je serai utile à quel endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hantorn




Nombre de messages : 12
Localisation: : Valence
Date d'inscription : 27/07/2009

Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:25

Hantorn écouta, étonné, l'étrangère puis il sourit.

Noble dame, point besoin de me nommer seigneur, chose que je ne suis point. Pour ce qui est de l'organisation de la GFC, je vais vous conduire à la salle de réunion.


Et d'un geste, il l'invita à le suivre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6e GFC démarre!   Le 6e GFC démarre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6e GFC démarre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui s'y frotte s'y pique ! :: Les créations de la Maison du Porc-Epic :: Le Grand Festival des Couronnes-
Sauter vers: